Terres corrompues

Quand le mal se réveille, le bien ne tarde pas à suivre.
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Flamir, le puissant
Lun 12 Sep - 18:47 par flamir

» Let's play Hide-and-Seek | Privé: Xanto et Mérédith
Dim 11 Sep - 11:01 par Xanto

» Maya
Ven 2 Sep - 20:16 par Mérédith

» I will speak english o.O
Jeu 1 Sep - 13:34 par Lilith

» Elros Kino
Jeu 1 Sep - 5:56 par Elros

» Absences d'Elros
Mer 31 Aoû - 14:06 par Elros

» Le Monde de Sehrli
Mer 31 Aoû - 12:25 par Elros

» Liens et Rps
Mer 31 Aoû - 12:02 par Elros

» Vol de bouquins (Pv Lilith - Sakura)
Lun 29 Aoû - 22:01 par Lilith

Meilleurs posteurs
Lilith
 
sakura
 
Mérédith
 
Luna Eillinel
 
Maya
 
Elros
 
Xanto
 
Aylina
 
flamir
 
Arlen
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois
Sujets les plus actifs
Maya
Flamir, le puissant
Elros Kino
Vol de bouquins (Pv Lilith - Sakura)
Let's play Hide-and-Seek | Privé: Xanto et Mérédith
I will speak english o.O
Sakura (au carré)
Absences d'Elros
Aylina commin'g out \!/
Présentation Xanto
Sondage
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les différentes races /!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

avatar

Messages : 61
Points : 4631
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 21
Localisation : Possiblement chez moi

Votre perso'
Relations: Sakura (connaissance)
Localisation: École d'Ondjiva
Information:

MessageSujet: Les différentes races /!/   Ven 19 Aoû - 22:29

Ici, vous pourrez voir la description des différentes races qu'il vous est possible d'incarner sur ce forum. Très important pour choisir votre personnage. Notez bien que choisir une certaine race ne signifie pas obligatoirement avoir choisi un camp du même coup. Par exemple, un Démon n'est pas obligé de faire partie du camp d'Ishal ou un Élu peut très bien rejoindre le camp démoniaque pour X raison, c'est à vous de choisir !

Élus

Au premier coup d’œil, les Élus sont exactement comme vous et moi. Il s’agit d’humains parfaitement normaux à la simple différence qu’ils possèdent en eux un grand pouvoir dont ils ignorent ne serait-ce l’existence. De votre ennuyeux professeur de mathématique au punk solitaire de votre école en passant par votre vieux voisin veuf d’une semaine, n’importe qui dans vos alentours pourrait faire partie de cette race.
Jusqu’à aujourd’hui, ses membres vivaient une existence relativement paisible, mais maintenant que leurs pouvoirs commencent à se manifester et que des créatures démoniaques sont à leurs trousses, ils n’auront d’autres choix que d’apprendre à maitriser leurs dons pour lutter et survivre ou joindre les ennemis de leurs ancêtres. C’est à eux de choisir.

Anthropomorphes

Plus communément appelés Anthro, ces créatures nées de l’union génétique de l’homme et d’un animal forment une race assez solitaire même les uns envers l’autre. Possédant des attributs physiques d’un animal, ils ont gardés les sens surdéveloppés et l’instinct de survie de ce dernier tout en conservant une certaine physionomie humaine et une intelligence incontestable. Malgré le fait que cette race est assez jeune, ces membres sont très diversifiés et nombreux. Ils parlent, pensent, agissent (la plupart du temps) comme des personnes normales, sauf qu’ils peuvent agir impulsivement si on les cherche. Et, attention, ils sont majoritairement plus puissants (et entrainés) qu’un humain ordinaire !
La plupart d’entre eux vivent dans des villages de Sorciers et pas très loin de ceux-ci. D’autres vivent dans des villes humaines, cachés dans l’ombre, soit seuls ou en petites bandes. Les autres, eux, ont rejoints le camp ennemi.
Étrangement, les Anthros ont fini par développer un pouvoir intéressant ; Ils ont désormais la capacité de bloquer les pouvoirs des Sorciers et Démons.
Ils peuvent être de simples habitants, des soldats (spécialisés dans le combat), des espions (spécialisés dans la protection, la récolte d’informations et les attaques furtives), des scientifiques (peuvent créer leurs propres armes ou auters bidules du même style).

Démons

Souvent d’une beauté et d’un charisme surnaturels, les Démons appartiennent à une race presque exclusivement composé de représentant mâle. Malgré cela, on retrouve parmi eux des femelles qui n’ont rien à envier à leurs opposés. Venant tout droit des Enfers, ils en sont sortis grâce à un rituel puissant orchestré par celui que les Mages ont bannis. En soif de morts et de destruction, ils l’ont rapidement rejoints et n’ont pas eu besoin de grands efforts pour convaincre les Humains de débuter une guerre, mais seulement d’un peu de patience. Véritables experts en manipulation, ils possèdent aussi des puissants pouvoirs qui les rendent extrêmement dangereux. Rare, très rare sont ceux qui n’ont pas rejoints les rangs du Mal.
Revenus d’une charmante visite dans le Néant, les Démons sont plus furieux et en soif de sang que jamais.
Contrairement à leurs consorts filigans, ils ont une apparence humaine.
Ils ne supportent pas être en contact avec un objet en argent, leur peau brûle.

Filigans

Contrairement aux Démons, ces créatures n’ont rien d’humain. Marchant habituellement sur leurs quatre pattes complétées par autant de griffes, ils possèdent une tête difforme pourvue d’une paire d’yeux grisâtres à la pupille verticale leur permettant de voir en pleine nuit. Aussi, leur gueule est pourvue d’une incroyable rangée de crocs acérés avec lesquels ils déchiquètent leurs victimes et une longue langue rétractable avec laquelle ils boivent le sang. Leur peau, dont la couleur varie du noir cendre au gris argenté en passant par le vert forêt, peut être soit constituée d’écailles ou de fourrures. Ils sont la seule espèce asexuée, n’importe quel Filigan peut s’accoupler avec n’importe lequel des siens.
Venant tout droit des Enfers, ils en sont sortis grâce à un rituel puissant orchestré par celui que les Mages ont bannis. En soif de morts et de destruction, ils l’ont rapidement rejoints.
Véritables machines à tuer, ils sont surtout utilisés pour les mises à mort ou en première ligne pendant les combats. Ayant une peau extrêmement solide, les balles ne font que les égratigner alors que les armes blanches peuvent les tuer s’ils sont plantés entre les deux yeux ou quelques centimètres en dessous de leur cou, là où se trouve le cœur. Par contre, les armes composées d’argent sont très efficaces contre eux.
Certains ont aussi la mauvaise manie de ssssssssssuressssssssstimer le nombre de « s » dans les mots.

Humains

Il n’y a pas grand-chose à dire sur eux. La grande majorité sont comme vous et moi et n’ont rien qui « sorte de l’ordinaire ». Vous n'avez qu'à vous regarder dans le miroir pour avoir une assez bonne description. Ceux qui ne possèdent pas de pouvoirs et qui vivent malgré cela avec les Sorciers ont tout de même appris à se défendre et en connaissent habituellement long sur les créatures des Enfers.
Ils peuvent être de simples habitants, des soldats (spécialisés dans le combat), des espions (spécialisés dans la protection, la récolte d’informations et les attaques furtives), des scientifiques (peuvent créer leurs propres armes ou autres bidules du même style) ou autre.

Sorciers

Ayant une apparence partement humaine, les Sorciers se diffèrent de ceux-ci simplement par leurs pouvoirs. Vivant habituellement parmis les leurs en reclus et dans la paix, d'autres peuvent vivre dans la "civilisation humaine" en cachant leur vraie nature ou s'être rangés derrière Ishal. Ceux en bas de 25 ans sont des apprenties (pouvoirs moins forts) et ceux en haut, des mages accomplis(plus forts). Ils peuvent être guerrisseur, guerrier mystique (se bats avec des armes et pouvoirs, mais réduit considérablement la force des pouvoirs) ou tout simplement, un sorcier.

Hybrides

Par définission, un hybride est une créature mélangeant les gènes de deux races (les Anthros peuvent être considérés comme un hybride humain et animal). C'est la même chose ici, il est possible de combiner deux races. C'est à vous de voir sur ce côté-là, mais essayez de vous contentez de seulement deux races. Un sorcier-démon-Anthros-Filigan n'est pas vraiment crédible (et doit vraiment avoir une apparence qui laisse à désirer).
Il mélange les avantages et inconvénients des deux races choisis et pour l'âge, vous faites la moyenne des deux (ex: Démon et Anthro: 80+60= 140. On divise 140 en deux= 70). Et attention de ne pas faire vos persos trop forts non plus.

Prendre note que trois mois pour nous équivaut à un an pour vos personnages.
Espérance de vie :
Humains, Sorciers et Élus- 75 ans en moyenne
Démons- 800 ans(environ 80 ans humains) en moyenne
Anthro- 60 ans en moyenne
Filigans- 900 ans(environ 90 ans humains) en moyenne


[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes races /!/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres corrompues :: Important :: Règlement-
Sauter vers: