Terres corrompues

Quand le mal se réveille, le bien ne tarde pas à suivre.
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Flamir, le puissant
Lun 12 Sep - 18:47 par flamir

» Let's play Hide-and-Seek | Privé: Xanto et Mérédith
Dim 11 Sep - 11:01 par Xanto

» Maya
Ven 2 Sep - 20:16 par Mérédith

» I will speak english o.O
Jeu 1 Sep - 13:34 par Lilith

» Elros Kino
Jeu 1 Sep - 5:56 par Elros

» Absences d'Elros
Mer 31 Aoû - 14:06 par Elros

» Le Monde de Sehrli
Mer 31 Aoû - 12:25 par Elros

» Liens et Rps
Mer 31 Aoû - 12:02 par Elros

» Vol de bouquins (Pv Lilith - Sakura)
Lun 29 Aoû - 22:01 par Lilith

Meilleurs posteurs
Lilith
 
sakura
 
Mérédith
 
Luna Eillinel
 
Maya
 
Elros
 
Xanto
 
Aylina
 
flamir
 
Arlen
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois
Sujets les plus actifs
Maya
Flamir, le puissant
Elros Kino
Vol de bouquins (Pv Lilith - Sakura)
Let's play Hide-and-Seek | Privé: Xanto et Mérédith
I will speak english o.O
Sakura (au carré)
Absences d'Elros
Aylina commin'g out \!/
Présentation Xanto
Sondage
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Sakura (au carré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakura

avatar

Messages : 50
Points : 4464
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Sakura (au carré)   Lun 22 Aoû - 17:00

In real life!

Prénom : bou'
Sexe : ai-je l'air d'un gars? nah x)
Âge : 15
Anniversaire : en 1996
Lieu où vous vivez : Amérique du Nord
Loisirs : Lire/ internet
Comment vous avez connu le forum ? : luna (lovegood xD)
Que pensez-vous du forum ? : miaww
Autre : wouf
Code : Code bon, Méréditeee
Autre(s) compte(s) ? : nah x)


Information sur le personnage

Prénom : Sakura
Nom (s’il y a lieu) : Soraya
Surnom :
Sexe : féminin
Âge (en apparence pour les créatures démoniaques) : 16 ans
Race : hybride sorcière (mage) /Anthropomorphes (humain-guépard)
Alignement : neutre, pour sa survit et rien d'autre, elle a des amis des deux côtés et c'est bien ainsi pour elle.
Classe(contacter le staff par Mp pour classe spéciale): Aucune

Apparence

Sakura a un air félin. C’est normal, son père était un homme-guépard. Elle est grande, élancé, souple et mince. Elle possède les caractéristiques félines qui lui donne le dont d’être très agile et de courir vite comme le félin. Outre cet atout qui l’avantage dans la vie de tout les jours, elle possède des ongles très longs (ne vous imaginer pas qu’ils sont exceptionnellement long, seulement, pour une humaine, ils le sont), très pointu et très solide, dont elle se sert comme griffe tranchante, elle possède une belle paire d’oreille de félin de la couleur de ses cheveux ainsi qu’une très bonne vue. Sa peau est d’une blancheur inquiétante, comme si elle n’avait jamais vu le soleil de se vie, mais pourtant il semble que ce soit sa couleur normale. Normalement, elle se présente sous les formes d’une jeune fille à l’air timide et farouche, avec de grands yeux bleus pâles où on peut presque voir l’océan s’y refléter. Elle porte de longs cheveux blonds, presque blanc, comme s’il manquait de pigmentation, mais qui ont par contre un volume, des reflets et une douceur exceptionnelle. Mais ce que son apparence à de plus étrange, est qu’il change lorsque sa personnalité change. Elle referme en elle une partie sombre, et quand elle prend le dessus, les yeux de Sakura change au rouge orangé, et ses cheveux prennent des tons de noirs, lui donnant un air plus sauvage, plus diabolique, mais surtout plus dangereux, car ce n’est plus la timidité, mais la combativité qui se reflète dans son visage. La jeune fille s’habille toujours en noire, mais avec de jolis rubans bleus un couleur qu’elle trouve calme et rassurante, alors que sous sa deuxième forme, ses vêtements noirs sont plus « sexy », et ses rubans et coutures sur son habit passe du rouge au jaune.

Caractère

Sakura possède une double personnalité. On pourrait la traiter de schizophrène ou de bipolaire, mais elle n’est ni un ni l’autre, c’est sa jumelle fondu en elle, et qui renferme sa partie noire, comme si en se fondant en elle, sa jumelle avait pris la mauvaise partie des deux et qu’elle avait gardé la gentillesse des deux. Dans sa partie originel, la petite Sakura aux yeux bleus aime la vie, le bonheur de vivre, les animaux et aider les autres. Elle a un cœur d’ange, même si elle est très timide et a peur de parler aux autres. Un peu craintive, elle ne s’approche des autres que s’ils sont en danger, pour les aider. Elle respecte chaque plante, chaque fourmis, et ne ferais jamais mal à une mouche. Elle pense avec son cœur, et elle est plus une érudite, qui aime lire des livres. Sa joie et son amour lui donne des amies du côté des gentils qui l’adorent tout simplement, comme une petite fille qui ne connait rien du mal. Elle n’est pas très bavarde et elle a souvent peur, ce n’est pas une fille très courageuse, et depuis certains incident quand son autre personnalité prend le contrôle, elle préfère rester caché et solitaire.

Son autre partie est plus sauvage, féline, et noire. Elle aime la nuit, et ne connait pas le bien et le mal. Pour elle, le mal, c’est tout ce qui peut menacer sa survit, et elle doit s’en débarrasser. Rien à faire de suivre les instructions comme de quoi il ne faut pas tuer les autres, si ce n’était d’elle, elle ferait abolir cela. Plus agressive, courageuse, et surtout combative, elle rit des autres, s’en moque, et vit pour ses esprits. Noire, oui, car elle ne fait que se battre, elle n’a aucune peur de tuer, et elle aime trainer avec les démons depuis qu'ils sont sorits il n'y a pas très longtemps, car elle les trouve drôle. Mais en même temps, on pourrait dire qu’elle est seulement plus sauvage, qu’elle est extravertis et ne réfléchis presque jamais avant d’agir, et on aurait raison aussi. Elle ne tue pas pour rien, mais elle aime le noir et se battre. Pourtant, malgré qu’elle soit plus forte et plus puissante, il semble que la personnalité gentille est une plus forte aura, et elle ne peut être présente en tout temps.

Ces changements de personnalité épuisent Sakura à son état gentil et normal, mais elle ne peut pas les empêcher, car c’est une partie d’elle-même.


Histoire

Une sorcière, mage puissante au sourire charmeur, rencontra un jour en se battant un homme félin. Ce fut un coup de foudre presque qu’instantané pour lui. Tout le long de se combat, il s’efforça de toujours la protéger et faire qu’il ne lui arrive rien. Bien que c’était totalement inutile, car la mademoiselle savait se battre, elle le trouva très charmant et elle accepta de sortir avec lui. Et puis, après deux longues années, que le fruit de leur amour se manifesta, se présentant comme deux jumelles dans le ventre de la mage. Elle était identique, outre qu’une avait hérité de la chevelure noire de sa mère.

Il y eu cependant un problème à l’accouchement, et l’une des deux petites filles ne survécut pas. La deuxième, Sakura, resta pour sa part dans un comma de quelques jours, ayant manqué d’air comme sa jumelle. Mais encore là, tout allait bien. La famille était soulagé de voir qu’une avait survécut, et l’adorait comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.

Le vrai drame se produisit à l’âge de 5 ans, alors que son instructeur essayait d’apprendre à sa douce enfant adoré à tenir une épée, alors qu’elle ne réussissait pas. La fillette pris rage de ne jamais réussir, et alors qu’elle pleurait, elle perdit le contrôle de son corps. Tout d’un coup, ses cheveux prirent des teintes de noir, et ses yeux changèrent de couleur. Elle se retourna vers son instructeur, un petit sourire diabolique aux lèvres. Au début, l’instructeur n’eu pas vraiment peur, il ne savait pas que c’était la partie noire de la jeune fille qui pour la toute première fois venait d’écraser la petite Sakura si sage et si calme, pour prendre le contrôle. Il avait vu assez souvent de jeunes enfants qui pouvaient changer d’apparence. Avec patience, il lui expliqua les coups d’épée utile, et lui montra à se battre. La fillette aux cheveux noire devait avoir attendu longtemps et avoir accumulé de la puissance dans son coin, car une fois qu’elle eu développé quelques bottes, elle les utilisa pour tuer son instructeur. Elle avait tout simplement pour son dire qu’en s’en débarrassant, elle se débarrassait d’un homme qui nuisait en la faisant pleurer, et que ce n’était pas grave de tuer quelqu’un. C’était la philosophie de sa partie sombre. Puis, Sakura redevint elle-même. On ne peut vraiment dire que c’était sa jumelle, car celle-ci se mis à lui parler pour lui conseillé de rester sage, comme si elle était enfouis à quelques part en elle, mais ça restait toutefois une deuxième personnalité, une deuxième elle, qui pouvait prendre le contrôle à n’importe quelle moment.

La mère apeurée cacha sa fille, pour éviter qu’on l’accuse de meurtre. Avant les 10 ans de la fille, elle ne se rendit même pas conte que la partie sombre de Sakura prenait le dessus durant la nuit pour aller apprendre à se battre, et à se faire des amis dans le monde invisible. À 10 ans, la Sakura aux cheveux blancs était douce et connaissait la musique, les plantes et les animaux, dû à l’enseignement de sa douce mère, alors que celle nocturne savait se battre et se servir des esprits pour obtenir ce qu’elle voulait. Mais rendu à cet âge, elle remarquait que sa fille manquait de sommeil, avait des bleus sur les bras et ne dormais pas à la maison. Elle décida donc de suivre sa fille la nuit, durant que celle qui aimait se faire appeler Ater, son double, sa personnalité sauvage enfermé en elle prenait facilement le contrôle dû à la fatigue et allait découvrir le monde sombre. Voyant ainsi sa fille changé, elle fut prise de panique et couru au village pour trouver une explication logique. Tout ce qu’elle pu trouver lui fit l’effet d’un balle prise en pleine poitrine. C’était une solution insensée, mais la seule qu’elle ait pu trouver qui fonctionnait. La jumelle en mourant avait fusionné son esprit avec sa sœur, et elle possédait la gentillesse et la méchanceté de deux personnes. Celle-ci avait du se séparer, et parfois, son côté sauvage se manifestait.

Elle pris donc en main d’apprendre à Sakura de contrôlé sa deuxième personnalité, mais lorsque vous êtes une fillette de 10 ans, avec comme amis les animaux de la forêt et une autre personnalité que vous considéré comme acceptable car elle sait se battre et vous protéger, et que vous avez peur de perdre cette voix rassurante dans votre tête, votre meilleure amie qui vous conseille, même si elle dit d’écouter leur mère, vous n’avez rien à faire de la caché. C’est la raison pour laquelle à 15 ans, elle s’enfuit de chez sa mère, et décida de vivre dans la forêt. Elle avait les animaux pour l’aider, elle ne craignait rien. Après tout, elle n’était pas seule, il y avait sa sœur, et sa deuxième personnalité qui prenait le relais en cas de problème.

Pouvoir &Arme

Sous sa forme gentille, Sakura à la capacité, le pouvoir, de parler et de comprendre les animaux. De plus, elle ne le fait pas intentionnellement, mais elle a l’impression de les influencer légèrement et de les attirer, ils viennent tous la voir. Peut-être un jour pourrait-elle se servir d’une telle capacité, mais pour l’instant elle se contente d’en faire ses meilleurs amis. Sous sa forme plus sombre, Sakura est un peu plus puissante. Elle voit, parle et contrôle les esprits. Bien sur, elle est débutante, mais elle s’en sert comme de puissante arme en le commandant.

Les deux pouvoirs ont une ressemblance, de comprendre et de manipuler, mais les deux servent ont des buts différents. Sakura, ne peut pas voir les esprits sous sa forme normale, et sous sa forme noire, elle ne peut parler aux animaux.

Sakura possède deux armes. Sous sa forme normale, elle utilise un arc bleu-turquoise, dont la seul caractéristique spéciale est qu’il ne manque jamais de flèche et qui tire précis. Elle garde toujours une arme de à la garde et au motif noir et or, une épée assez lourde et tranchante, qui a été forgé par les esprits, lui donnant la capacité d’être « invisible » pour ceux qui ne voit pas les fantômes. Sous sa forme dite blanche, gentille, Sakura ne la voit pas, elle ne peut s’en servir. Mais elle laisse toujours une trace noire derrière elle, ce qui fait que quelqu’un de très attentif peut voir ou elle se dirige, surtout que l’on peut voir diriger ses bras et ses mains.


Dernière édition par sakura le Mar 23 Aoû - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith
Admin
avatar

Messages : 47
Points : 4547
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 20
Localisation : Canada

Votre perso'
Relations: Aucune
Localisation: La Forteresse Abandonnée
Information:

MessageSujet: Re: Sakura (au carré)   Mar 23 Aoû - 12:31

Juste deux petits trucs qui ne fonctionnent pas; Les démons se sont échappés y'a pas lontemps. Donc, tu ne peux pas vraiment jouer avec eux quand tu es petite. À moins que ce soit des rescapés, mais y'en a pas beaucoup.

Aussi, les sorciers on décidés de s'isoler des autres et dire que tu vas de ''village en village'' tandis qu'il y a juste une ville...Ça fonctionne pas trop. Faque dit qu'elle a fait le tour de la ville (qui en passant, est immense) ou un autre truc.



Sinon, voili voilou! J'adore ta fiche, tes idées, ton histoire, bref, j'aime trop xP

Tu est validéeeee (oublie pas de modifier xPP) | Mérédith
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-corrompues.forumgratuit.eu
sakura

avatar

Messages : 50
Points : 4464
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Sakura (au carré)   Mar 23 Aoû - 12:38

Merci, et c'est modifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

avatar

Messages : 61
Points : 4519
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 21
Localisation : Possiblement chez moi

Votre perso'
Relations: Sakura (connaissance)
Localisation: École d'Ondjiva
Information:

MessageSujet: Re: Sakura (au carré)   Mar 23 Aoû - 13:07

Excellente présentation Clap
Je te souhaite de bons Rps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura (au carré)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura (au carré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Le "Carré Bleu"
» tour carrée et tour ronde...
» Le jeu du carré rouge
» 3/ La chronique de Martial Carré: il y a patient et patient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres corrompues :: Important :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: