Terres corrompues

Quand le mal se réveille, le bien ne tarde pas à suivre.
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Flamir, le puissant
Lun 12 Sep - 18:47 par flamir

» Let's play Hide-and-Seek | Privé: Xanto et Mérédith
Dim 11 Sep - 11:01 par Xanto

» Maya
Ven 2 Sep - 20:16 par Mérédith

» I will speak english o.O
Jeu 1 Sep - 13:34 par Lilith

» Elros Kino
Jeu 1 Sep - 5:56 par Elros

» Absences d'Elros
Mer 31 Aoû - 14:06 par Elros

» Le Monde de Sehrli
Mer 31 Aoû - 12:25 par Elros

» Liens et Rps
Mer 31 Aoû - 12:02 par Elros

» Vol de bouquins (Pv Lilith - Sakura)
Lun 29 Aoû - 22:01 par Lilith

Meilleurs posteurs
Lilith
 
sakura
 
Mérédith
 
Luna Eillinel
 
Maya
 
Elros
 
Xanto
 
Aylina
 
flamir
 
Arlen
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois
Sujets les plus actifs
Maya
Flamir, le puissant
Elros Kino
Vol de bouquins (Pv Lilith - Sakura)
Let's play Hide-and-Seek | Privé: Xanto et Mérédith
I will speak english o.O
Sakura (au carré)
Absences d'Elros
Aylina commin'g out \!/
Présentation Xanto
Sondage
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

avatar

Messages : 61
Points : 4631
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 21
Localisation : Possiblement chez moi

Votre perso'
Relations: Sakura (connaissance)
Localisation: École d'Ondjiva
Information:

MessageSujet: Contexte    Ven 19 Aoû - 22:03

Parce que chaque forum de Rp qui se respecte possède sa propre histoire de départ, il est logique que nous en avions une nous aussi. C'est grâce à celle-ci que vous pourrez vous situer dans vos textes et comprendre ce que vous devez faire. Sans contexte, pas de forum (ou un forum bordélique et on ne veut pas ça). Alors, merci de prendre quelques minutes pour lire ces lignes. Si vous trouvez ça long (parce que y'en a toujours qui se plaingnent pour un oui ou pour un non), dites-vous que, moi, j'ai dû l'écrire !

Des siècles avant notre ère, les Humains dits « ordinaires » vivaient dans une harmonie plus que relativement avec ceux possédant le Don, qu’aujourd’hui, nous appellerions « des pouvoirs magiques ». Malgré les tentatives pour calmer les tensions, une certaine peur restait imprimée dans l’esprit de ceux qui ne pouvaient qu’observer les prouesses des autres. Craignant une guerre, la majorité des « Sorciers » décidèrent de s’exiler et de bâtir des villages habités simplement des leurs et des quelques humains qui les acceptaient comme ils sont. Dirigés par les plus puissants et sages parmi eux, ils réussirent sans problème à s’installer et à vivre dans la prospérité. Rapidement, le nombre d’enfants ayant en eux le Don nés dans ces villages augmenta grandement et, heureusement, la paix entre les deux races persista.

Malheureusement, elle fut perturbée à la naissance d’un jeune garçon possédant une puissance jusqu’alors inégalée. Dès qu’il fut sorti du ventre de sa mère, les Sages voulurent en faire l’un des leurs. Par contre, le garçon démontra très vite qu’il ne désirait qu’augmenter sa puissance et son pouvoir au détriment des autres. Lorsqu’il devient un véritable danger, l’unanimité décida de l’exiler, incapable de ne serait-ce songer à éliminer l’un de leurs voisins. Ce qui fut fait, et personne ne prêta une réelle attention aux promesses de vengeance.

Une vengeance qui ne tarda pas être mise en place. Le garçon, presque devenu un homme, fit appel aux Démons et aux Filigans, créatures sorties tout droit des enfers. Avec leur aide, il n’eut aucune difficulté à manipuler les Humains, villages par villages, régions par régions, pour se servir de leur peur et haine envers les Sorciers.

Ce fut la première grande guerre entre les Humains et les Sorciers. Aux quatre coins du monde, le nombre de pertes dans les camps fut exorbitant. Les Sages cherchèrent pendant des années à calmer leurs ennemis et signer une trêve, sans résultat. Finalement, ils se rendirent compte de celui qui se trouvait réellement derrière tout cas et devinrent les cibles de ces alliés démoniaques. Entre temps, certains, Sorciers comme Humains qui avaient eu vent de la vérité décidèrent de se joindre à celui qui tirait les ficelles, assoiffés de pouvoirs.

Beaucoup de Sages furent violemment tués, mais leurs confrères avaient fini par trouver un moyen d’arrêter tout ça. Tous les Sorciers du monde entier ainsi que les Humains qui étaient contre les hostilités entre les deux peuples se rejoignirent sur une île coupée du reste du monde. Là, ils joignirent leur énergie pour envoyer Démons, Filigans et traitres dans un autre univers où ils ne pourraient plus faire aucun mal : Le Néant.
Puis, ils réussirent à sceller les pouvoirs du mal au point qu’il ne pouvait plus ne serait-ce avoir un enveloppe physique.

Beaucoup trépassèrent durant l’opération qui dura des jours entiers, vidés de leur énergie vitale. Les autres partirent et créèrent un nouveau village où ils pourraient tous vivre et s’entraider, là où les Humains ne les trouveraient pas. Heureusement, les animosités s’étaient radicalement calmés, sans pour autant être totalement apaisés. Néanmoins, les Sages le savaient : Le sceau qui retenait le Mal prisonnier ne pourrait durer éternellement.

Tous décidèrent de s’éloigner encore plus de la population humaine, désirant se faire oublier pendant un moment et délaissant leurs villages. Désormais en sécurité, les Sages s’arrangèrent pour mettre au monde des descendances et y enfermèrent leur propre pouvoir ainsi que celui de leurs confrères trépassés tout en prenant bien soin de les sceller eux-aussi. Lorsque le sceau retenant Mal commencerait à se fissurer, le sceau qui gardait endormi les pouvoirs des Élus se briserait à son tour, donnant du pouvoir à ceux qui, à ce moment, le posséderaient.

Ces bébés furent envoyés sous de nouvelles identités, ou sans identités, dans de nombreux pays différents afin de ne pas attirer d’éventuels soupçons. Ils vécurent comme des Humains parfaitement normaux, sans savoir qu’ils possédaient en eux un pouvoir incroyable et que leurs propres descendants devraient, un jour, combattre le détenteur de Mal et l’éliminer une bonne fois pour toute.

Le temps passa. Les Sorciers, dont le nombre s’est vu incroyablement diminué avec la guerre, durent s’accoupler avec des Humains, entrainant une basse considérable de la puissance du Don à travers les générations. Certains naquirent même sans pouvoirs et apprirent à se défendre d’une autre façon. Heureusement pour eux, ils n’eurent que très peu d’occasion de se servir de la violence, n’étant devenu qu’une légende et ne vivant aux yeux des autres qu’à travers les pages des livres, personne ne leur cherchait des noises.

Un jour, des scientifiques tentèrent de combiner de l’ADN humain avec celui d’un animal. Après de nombreux essaies infructueux, ils commencèrent à perdre espoir. Jusqu’à ce qu’un jeune génie trouve finalement la combinaison parfaite des gènes humains et renards, entrainant la naissance du premier Anthropomorphe. Rapidement, d’autres scientifiques suivirent, mélangeant un grand nombre d’espèces. La possibilité d’une créature aux sens surdéveloppés et parfaitement fidèle pouvant servir d’arme était une véritable bénédiction au moment où la première guerre mondiale faisait rage.

Le problème, les scientifiques n’avaient pas pris en compte les pensées humaines de leurs créations. Refusant d’être envoyés en première ligne au champ de bataille pour sauver des inconnus au détriment des leurs, ils se révoltèrent. Encore une fois, il eut de nombreux morts dans les deux cas. Les Anthro réussirent à s’enfuirent. Comprenant qu’ils ne pourraient pas vivre avec des Humains « normaux », beaucoup réussirent à rejoindre des villages de Mages où ils furent accueillis à bras ouverts. D’autres se cachèrent et certains formèrent des bandes.

Aujourd’hui, le sceau a finalement commencé à laisser son prisonnier retrouver une partie de ses pouvoirs sans pour autant le laisser s’échapper. Déjà nombreux de ses alliés se sont échappés du Néant et certains Anthro ont commencés à le rejoindre, assoiffés de pouvoirs ou de vengeance contre leurs créateurs.

Cependant, il reste de l’espoir. Partout dans le monde, des humains commencent à être victimes de phénomènes étranges : Miroirs qui se fissurent, lumières qui s’allument et s’éteignent sans raison, objets qui bougent tout seuls etc. Aucun doute n’est possible, les pouvoirs des Élus se réveillent. De leur côté, Sorciers et Anthro sont sur le pied d’alerte alors que Démons et Filigans se fendent en quatre pour éliminer leurs ennemis avant que leur puissance augmente.

La guerre vient de (re)commencer…
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres corrompues :: Important :: Règlement-
Sauter vers: